Retour à la réalité!

Logo_1496876253609

Coucou à vous 🙂

Hey Guys!

 

Un petit mot rapide pour mon retour de vacances! Comme j’ai récemment changé d’emploi, je n’ai pu prendre que 10 jours de congés mais qu’est ce que ces 10 jours ont fait du bien! J’en reviens complètement reposée et boostée! Il faut dire qu’on est restés très tranquilles avec mes Hommes pendant ces vacances à la montagne!

 

A quick word as I just came home from my summer holidays! Since I recently changed job, I only had 10 days of holidays but it was enough to come back in great shape! I went home to my mountains with both my men and we didn’t do much except chill 🙂 

 

 

Je n’ai pas beaucoup avancé sur mes projets, parce qu’on s’est pas mal baladé mais j’ai quand même rajouté quelques rangs à mon plaid (j’en suis à 200 mailles par rang) et j’ai presque fini la première partie de mon pull!

 

Soooo, I didn’t really take the time to work on my projects, since we spent most of our itme outside, but I still added a few rows on my blanket (Got more then 200 stitches on it now) and I almost finished the first part of my Sabrina Sweater!

 

Avec un petit fond musical, voici ma playlist pour les intéressé(e)s:

 

Did the knitting with a little music on the backround, here’s my playlist:

 

Le retour a été difficile pour tout le monde:

 

The drive home was harsh for everyone:

 

IMG_20170719_202956

 

Mais, à mon retour au boulot, j’ai eu la surprise d’avoir ma MyLittleBox du mois qui est juste trop trop mignonne, je vous laisse en juger par vous même!

 

But, I found my Little Box of the month when I got home, that is soo soooo cute, take a look:

 

IMG_20170720_113404

 

Je vais reprendre mon activité sur mon compta Insta, maintenant que je suis revenue, j’ai voulu couper complètement des réseaux sociaux!

 

During these holidays, I decided to stop all activities on Social Medias, to take a break, but I’m going to start posting on Insagram again!

 

Profitez bien de vos vacances pour ceux/celles qui en ont!

Have fun during your holidays, for those who have some!

 

 

A très vite!

See you guys soon!

 

 

Laisser un commentaire

