FAP – Présentation en 20 questions!

Logo_1496876253609

Quelle est ta couleur préférée ?

J’adore les camaïeux de bleu/vert !

 

Quel est ton chiffre préféré ?

Je n’en ai pas vraiment. Mais si je devais choisir, le 2, date de naissance de mon Chéri et de mon frère

 

Quelle est la carrière de tes rêves ?

Si je devais me réorienter, je pense que je ferais des études pour être vétérinaire ou alors pour être C.P.E. Je pensais que l’argent était une priorité quand j’ai choisi mes études et ne souhaitais pas en faire des longues pour vite travailler. Je ne regrette pas, car je n’avais dans tous les cas, pas la maturité pour poursuivre avec sérieux mes études! 

 

Que fais-tu dans tes temps libres ?

Je me ballade à pied avec mon Chéri, je joue sur mon ordinateur à différents jeux (du genre LoL, Heroes of the Storm, WoW… [Je suis un peu geek dans l’âme]), je tricote, je vais au cinéma ou au resto et je regarde des films et des séries!

 

Quel est ton pays de rêve pour voyager ?

Les Etats-Unis ! J’adorerai faire un road trip en vieille voiture type pick up en traversant les USA !

old-ford-pickup-on-route-66-lynn-jordan

Quelles sont tes passions ?

La musique, le handball et le tricot 🙂

 

Quel est ton magasin préféré ?

J’adore IKEA, je pourrai passer des heures dans ce magasin! Pour les vêtements, je dirai Claudie Pierlot, mais n’ai pas les moyens d’acheter là-bas haha

 

Ta voiture de rêve ?

L’evoque, sans hésitation !

car_photo_521368

Quelle série préfères-tu ? 

Alors, j’adore Friends, j’ai du regarder la totalité des saisons au moins cinq fois et dans les plus récentes, je dirai The Mentalist, Narcos et New Girl!

Quand-Joey-montre-qu-il-sait-danser

Trois choses dont tu as besoin pour vivre ?

Aimer, être aimé et la bouffe! Ha Ha Ha

Tu ne peux pas dormir sans… ?

 Je peux toujours dormir! 

 

Si tu gagnais 1 million d’euros que ferais-tu ?

J’embarquerais mon Chéri pour qu’on fasse un graaaaaand tour du monde. Avant de partir, je choisirais un Architecte pour faire des plans de ma future maison qui serait construite pendant mon voyage! Et j’offrirais des vacances à ma famille, ma belle-famille et mes amis proches ainsi que le nécessaire pour qu’ils puissent se faire plaisir 🙂

 

Quelle est ta célébrité préféré(e) ?

J’aime beaucoup Emma Watson, pour sa classe, ce qu’elle dégage, ses convictions (même si je ne suis pas toujours d’accord avec elle) et son élégance!

tumblr_nh0sw8eJQE1qdoyv4o1_500

Quel est ton plat préféré ?

Le risotto aux cèpes!!!!! 😀

 

Ton animal préféré est…?

J’adore tous les animaux. Mais je trouve que les Koalas sont les plus mignons, n’est-ce pas? 🙂

 giphy

Ta saison préférée ? 

L’automne je pense car la nature est particulièrement belle à cette saison.

 

Ton émission enfant préférée  

Les Minikeums! Mélissa, non ne pleure pas, Ohohohohoho

 

Ton deuxième prénom ? 

Julie. C’est d’ailleurs ma grande sœur qui l’a choisi: elle voulait que mes parents m’appellent Julie et pour la consoler qu’ils aient choisi autrement, ils l’ont mis en deuxième prénom!^^

 

Qu’est-ce que tu détestes le plus ?

La négativité. J’ai tendance à le faire parfois mais me reprends car je pense que le bon entraîne le bon et que la bonne humeur se propage 🙂 

tumblr_nxvobtfeus1up3k0lo1_500.gif

Quel est le chanteur que tu préfères ?

J’adore James Arthur dans les actuels et sinon, le plus mythique à mes yeux est Jacques Brel.

Une réflexion sur “FAP – Présentation en 20 questions!

Laisser un commentaire

