Après le tricot, la couture!

Logo_1496876253609

Bonjour à tous!

Hi Everyone!

 

Je suis tombée par hasard sur des photos de pochettes pour ranger les aiguilles, faites mains et me suis dit: mais pourquoi pas me lancer! En effet, j’avais commandé un jeu de 18 paires d’aiguilles de 2 à 10mm en bambou (très peu cher, sur Amazon ici) et n’avais nul part pour les ranger!

I was searching the web and found pictures of a handmade needle pouch and told myself: why not try to make one too! I received my set of 18 pairs of needles from size 2 to 10 mm (very cheap, on Amazon here) and had nowhere to put em!

 

Je me suis donc lancée dans la fabrication d’une pochette avec deux tissus trouvés à ma mercerie préférée, de la ouate et un ruban! Voici les photos en différentes étapes! N’hésitez pas à faire un tour sur mon Instagram et ma page Facebook sur lesquels il y a un Timelapse sur la fabrication. J’ai hâte d’en refaire une à la machine, maintenant que j’ai mon prototype! 🙂

I strarted crafting in using two fabrics I bought at my favorite shop, some cotton-wool padding and a ribbon! Here are the pictures of the steps! Feel free to check out my Instagram and Facebook page, where you’ll find a Timelapse! I’m eager to make one using a sewing machine, now that I have my prototype! 🙂

 

Bonne journée à tous!

Have a nice day everyone!  

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

