La surprise mensuelle

 Logo_1496876253609

Bonjour à tous!

 

En attendant mon prochain article vous détaillant ma reprise officielle du tricot et ma première tentative de création, je souhaite partager avec vous quelque chose qui a le mérite de me faire grandement sourire et retomber en enfance tous les mois: le concept de la box!

Vous en avez probablement déjà entendu parler: il s’agit d’un abonnement mensuel vous permettant de recevoir tous les mois une boîte contenant plein de surprises! Les thématiques peuvent aller des produits de beauté, de vin, de gastronomie, de DIY, etc…. Et en principe, chaque mois possède un nouveau thème (Exemple: Pour My Little Box, il y a eu My Little Friends Box, My Little Calvi Box ou encore My Little Friday Night Box) avec des produits et goodies en lien avec le thème.

Au bout d’un mois d’arrêt de la cigarette, je me suis dit que je méritais bien une petite récompense et qu’avec tout l’argent économisé, je pouvais me permettre une petite folie: je me suis donc abonnée à deux box beauty: My Little Box et Birchbox.

 

Je vais vous présenter my Little Los Angeles Box, qui est celle du mois de Juin.

 

J’adore My Little Box pour une chose: c’est, pour moi, la box la plus stylée et chaque détail est toujours dans la charte graphique du mois. C’est vraiment une belle box et je suis toujours très excitée à l’idée de la découvrir.

Le thème est donc Los Angeles avec une box trop jolie dans les tons rose et vert: j’adore! Elle contient, comme d’habitude, deux goodies: un petit bracelet super mignon et un lot de plusieurs stickers dans le thème (j’ai déjà collé le »California Girl » sur mon téléphone), trois produits de beauté: un lait hydratant à la coco Palmers (Ingrédients de source éthiques et durables), une lotion hydratante Sanoflore et une huile pour corps et cheveux de la marque My Little Beauty, et pour finir, une petite carte de L.A. avec des conseils sur les visites à faire.

Chaque box contient toujours les deux goodies, le livret/magazine, deux produits de marque et un produit My Little Beauty.

Entre la Birchbox (13€) et My Little Box (16€90), j’ai personnellement une préférence pour My Little, pour l’aspect esthétique. L’inconvénient pour les deux est que c’est le loto: certains mois sont moins intéressants que d’autres et on peut parfois être un peu déçus du contenu. Cependant, l’abonnement peut être résilié à tout moment et certaines attendent de connaître le contenu de la box du mois pour ne prendre une box que ponctuellement, quand le thème plait!

 

Edit le 14 Juin 2017: Je vous ajoute les photos de la Birchbox de Juin, pour que vous puissiez comparer! 🙂

 

 

Je vous conseille en tout cas d’essayer, c’est comme si on recevait chaque mois un cadeau 🙂

 

Merci et à très vite pour un article dans la section L’Aventure!

 

3 réflexions sur “La surprise mensuelle

Laisser un commentaire

