Une présentation s’impose…

 Logo_1496876253609

Bonjour à tous!

 

Pour la petite histoire, j’ai eu la chance de passer beaucoup de temps avec ma grand-mère maternelle qui nous tricotait plein de pulls bien kitch mais magnifiquement réalisé. Ma maman a d’ailleurs aussi pratiqué le tricot, même si elle est passionnée de patchwork et ne tricote plus beaucoup. J’ai donc pu découvrir le jeu d’aiguilles en étant une petite fille!

La vie a fait que mes intérêts se sont portés vers d’autres activités, mais ayant récemment arrêté de fumer, déménagé à plus de 500km de ma ville d’origine et ayant du temps à consacrer à une activité, j’ai (enfin!) décidé de « reprendre » le tricot!

Je profiterai donc de ce blog pour vous raconter mon expérience, vous demander vos conseils, vous partager mes découvertes et vous montrer quelques petits bouts de ma vie.

Merci de me consacrer de votre temps et bonne lecture! 🙂

 

Hey everyone!

 

In order to explain you a bit why knitting is a part of my life, I was lucky enough to be able to spend a lot of time with my grandma who was a complete fan of knitting. She actually used to made us sweaters, which were quite kitsch to be perfectly honest but very well done. My mother also knit a bit, even though she’s more a patchwork fan now! 🙂 Anyways, that’s how I discovered the needle game, when I was only a little girl!

Life went by and I had other interests than knitting, but since I recently moved 500km away from my home town, since I stopped smoking and having spare time, I decided it was time for me to get back to it!

I will, with this blog, tell you everything about my experience, ask you for tips, share my discoveries with you and show you small parts of my life.

Thank you for your time and enjoy! 🙂

 

Laisser un commentaire

