Ma toute première commande

 Logo_1496876253609

Bonjour à vous! 🙂

 

Pour commencer tout doucement, j’ai consulté plusieurs sites que je connaissais d’avant, notamment Phildar et Bergère de France , mon but étant de trouver un kit de Snood facile à faire. Je suis tombée par hasard sur deux kits sur lesquels j’ai eu un vrai coup de cœur: celui de We Are Knitters et celui de Peace And Wool.

Après plusieurs allers-retours entre les deux (en tant que Gémeau, j’ai toujours eu un problème avec la prise de décision!), j’ai opté pour celui de We Are Knitters car la laine m’a beaucoup plu, il y a un grand choix de coloris et je suis tombée sur un code de réduction qui permet de bénéficier de 20% de remise: Le bon plan, c’est ici!

J’ai donc complètement craqué, comme d’habitude, et ai acheté:

Le kit Downtown Snood en Vert Forêt

De la laine fine: The Petite Wool en Rose Clair, Jaune Clair, Nude et Malabar

Non mais vous avez vu ces couleurs?! J’ai eu envie de toutes les acheter mais ma commande est bien suffisante pour commencer!

Grâce au super bon plan, j’en ai eu pour 76€ au lieu de 95€, ce qui est loin d’être négligeable!

J’ai aussi bien aimé qu’il y ait des tutos sur le site, j’en ai consulté pas mal. Ils ne me semblent pas être parfaits, mais je prendrais plus de temps dans les jours qui viennent pour essayer de trouver une chaîne Youtube sympa et bien faite pour les débutantes comme moi!

Voilà, j’ai super hâte de recevoir ma commande et de me mettre à la réalisation de mon tout premier Snood! J’espère que vous allez m’aider à choisir la couleur pour ce premier projet!

 

Hey everyone!

 

To begin my journey slowly, I started consulting a few websites of the brands I already knew, like Phildar and Bergère de France in order to find a kit for a Snood easy to make (You gotta love em Snoods)! In my research, I got lucky to find two websites that are pretty cool: We Are Knitters and Peace And Wool on which I found even cooler Snoods!

After a few (a LOT) back and forth between the two websites (being a Gemini, it’s always been hard for me to make up my mind and find the courage to actually make choices!), I chose the We Are Knitters one because come on, the wool is like soooooooo pretty! They have a lot of references and different colors and I found a coupon to get a 20% reduction on the bill: the good deal is here!

As usual, I went completely nuts on the order (But the reduction helped me stop feeling guilty) and bought:

The Downtown Snood Kit in this color

Some thin wool: The Petite Wool in Light Pink, Light Yellow, Nude and Malabar

Have you seen all the gorgeous colors?! I wanted to buy them ALL but for a first order, it’s more than enough! 

And, since I found that great deal, I paid 76€ for a 95€ order, which is quite neat!

I also liked the fact that there are a few tutorials on their website. They don’t seem perfect, but I’ll take the time another day to find some Youtube channel made for a beginner like me! 

I’m super eager to receive my order and start my very first Snood! I hope you’ll help me choose the color of my first project!

 

 

2 réflexions sur “Ma toute première commande

Laisser un commentaire

